Radio Okapi - United Nations Radio in DRC - MONUSCO

Рейтинг: 0 (7)
0

Язык:
http://radiookapi.net
Битрейт: 48
Формат звука: MP3
Онлайн синтезатор:
Winamp

Radio Okapi - United Nations Radio in DRC - MONUSCO

Une voix pour tous les Congolais. Radio Okapi livre une information indépendante, impartiale et plurielle. Et soutient le mandat de la Monusco. Merci d'échanger en respectant les règles de courtoisie et en évitant des propos qui violent la loi.Radio Okapi est une propriété de la MONUSCO, la Mission de l'ONU pour la stabilisation en République Démocratique du Congo.
http://www.radiookapi.net/
 Сейчас в эфире:
 
Что недавно играло на радио:
21@15:56:00) [Main] Streaming Thread Start
Я?
Яяя
6Яяy;
20@16:16:20) [Main] Streaming Thread Start
Яяяяя
Яяя];
Комментарии:
  • Ваше имя:
    captcha


Список радиостанций
Ваш радиоплейлист пуст (Регистрация)
YouTube
Категории новостей RSS-лент Мой список RSS-лент Сменить язык сайта и RSS-лент Русский RSS: Скорость чтения 0
RSS: Новости
  • Le FMI réaffirme son appui à l’économie de la RDC

    feedproxy.google.com Tuesday, 18 May 2021 02:32:59

  • Le FMI réaffirme son appui à l’économie de la RDC

    feedproxy.google.com Tuesday, 18 May 2021 02:32:56

  • Maniema : plus de 4 000 ménages riverains du fleuve Congo perdent leurs maisons

    feedproxy.google.com Tuesday, 18 May 2021 01:54:45

  • Troubles à la fin du ramadan à Kinshasa : l’Hôtel de ville salue les sanctions infligées aux coupables

    feedproxy.google.com Monday, 17 May 2021 22:14:43


    L’Hôtel de ville de Kinshasa se réjouit de condamnations prononcées par la justice à l’égard de certains inciviques qui ont occasionné des troubles au stade des Martyrs de Kinshasa, lors de la fin du ramadan célébrée par les fidèles musulmans. Le porte-parole du gouvernement provincial, Charles Mbutamuntu, l’a affirmé lundi 17 mai, lors d’une conférence de presse.  

  • Nord-Kivu : trois civils tués par balles en deux jours à Masisi

    feedproxy.google.com Monday, 17 May 2021 21:10:42


    Au moins trois civils, dont deux femmes, ont été tués et un policier blessé ce week-end dans le territoire de Masisi au Nord-Kivu. Ces incidents interviennent après plusieurs cas de kidnappings et braquages des commerçants la semaine dernière dans le même territoire, déplore un élu local. Celui-ci demande aux groupes armés de se rendre pour adhérer au processus de paix décidé les autorités du pays.

  • Paul Kagame soutient l’état de siège décrété dans l’est de la RDC

    feedproxy.google.com Monday, 17 May 2021 20:44:18


    « Nous saluons cette initiative prise par les autorités de la RDC et nous ferons ce qui est en notre pouvoir pour qu’elle soit fructueuse », a répondu le président rwandais, Paul Kagame, à une question des journalistes sur l’état de siège décrété pour endiguer l'insécurité au Nord-Kivu et en Ituri. Il a fait cette déclaration lundi 17 mai à Paris (France) à l’issue de sa rencontre avec son homologue congolais, Félix Tshisekedi, président en exercice de l’Union africaine.

  • Nord-Kivu : les victimes de massacre de Kikyo en 1998 continuent de réclamer justice

    feedproxy.google.com Monday, 17 May 2021 20:17:55

  • Journée nationale des FARDC : femmes et enfants des policiers et militaires soutiennent l’état de siège

    feedproxy.google.com Monday, 17 May 2021 17:41:39


    La République démocratique du Congo (RDC) célèbre, le 17 mai de chaque année, la journée nationale des FARDC. Anciennement commémorée sous le label de l’Alliance des forces démocratiques de libération du Congo (AFDL) ou de libération, la journée est rebaptisée depuis 2018 pour honorer les efforts des Forces armées de la RDC et la mémoire de ceux qui sont tombés sur le champ d’honneur.

  • Kinshasa : la prison centrale de Makala approvisionnée en vivres

    feedproxy.google.com Monday, 17 May 2021 17:07:03


    La prison centrale de Makala dans la ville de Kinshasa est approvisionnée en vivres diversifiés depuis samedi 15 janvier. Selon la ministre de la Justice, Rose Mutombo, qui a remis ces biens, les prisons de la RDC ne seront plus en rupture de stocks de nourriture, et les pensionnaires ne vont plus se contenter d’un seul repas (du riz mélangé au haricot, appelé à Kinshasa ‘’Vunguré’’).

  • Foot-France : l’international congolais Gaël Kakuta élu meilleur joueur africain

    feedproxy.google.com Monday, 17 May 2021 15:58:57


    L’international congolais Gaël Kakuta est élu meilleur joueur africain du championnat français, en remportant le prix Marc-Vivian Foé. Selon le classement publié le lundi 17 mai, Kakuta, 29 ans, a obtenu 219 points, devançant ainsi Andy Delort (Montpellier HSC/Algérie) qui a 118 points, et Tino Kadewere (Olympique lyonnais/Zimbabwe) : 70 points.


    Gaël Kakuta est le premier congolais à remporter le prix Marc-Vivian Foé, remis par Radio France Internationale (RFI) et France 24, depuis 2009.

  • Nord-Kivu : la Police saisit quelques effets militaires après un bouclage à Beni

    feedproxy.google.com Monday, 17 May 2021 15:21:15


    La Police nationale congolaise (PNC) a interpellé plusieurs personnes, dont des militaires incontrôlés, après l’opération de bouclage qu’elle a effectuée dimanche 16 mai dans certains quartiers de la commune Mulekera, dans la partie Ouest de la ville de Beni au Nord-Kivu. Quelques effets militaires ont également été saisis. La cible de l’opération de bouclage était le quartier Butsili, indique le commandant urbain de la PNC, le colonel François Kabeya.

  • Bouclage au camp militaire Kokolo : une cinquantaine de jeunes interpellés

    feedproxy.google.com Monday, 17 May 2021 14:09:46


    Une cinquantaine de jeunes ont été interpellés dimanche 16 mai, lors du bouclage mené par des différentes unités des Forces armées de la RDC (FARDC), au camp militaire Kokolo, à Kinshasa. Au cours de cette opération, les habitants de ce camp se sont vus interdits de toute sortie comme entrée.

  • RDC : le gouvernement lance une campagne de soutien à l'armée et la Police

    feedproxy.google.com Monday, 17 May 2021 13:43:29

  • LINAFOOT : Mazembe bat V.Club et reprend la tête du championnat

    feedproxy.google.com Sunday, 16 May 2021 23:12:25


    Le Tout Puissant Mazembe s'est imposé face à l'As V.Club (3-1) en match du championnat national de football disputé dimanche 16 mai au stade Mazembe de Lubumbashi.

  • Ituri : au moins 20 morts à Mambasa après les attaques des ADF

    feedproxy.google.com Sunday, 16 May 2021 18:52:29


    Plus de vingt personnes ont été tuées depuis le début de cette semaine et plus de cinquante autres prises en otage par les rebelles des ADF dans cinq villages du groupement Bangole à plus de 80 km de centre de Mambasa dans la province de l’Ituri.


    La société civile de ce territoire et les ONG de défense des droits de l’homme demandent à l’armée de traquer ces rebelles qui intensifient les attaques contre les civils.

  • ESU : le ministre propose la réactivation de la prime de recherche pour les enseignants

    feedproxy.google.com Sunday, 16 May 2021 18:36:32


    Le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire Muhindo Nzangi a rendu compte des orientations du Président de la République en rapport avec la production des syllabus et la facilitation de la mobilité des étudiants.   C’était au cours du Conseil des ministres présidé vendredi 14 mai.

  • Beni : au moins 90% des habitants de Watalinga regagnent leurs maisons (Société civile)

    feedproxy.google.com Sunday, 16 May 2021 14:23:41


    La société civile de la chefferie de Watalinga dans le territoire de Beni (Nord-Kivu) affirme que les habitants représentant au moins 90% de la population de plusieurs localités ont regagné leurs milieux d’origine.


    Cette structure citoyenne ajoute également que la population commence à vaquer à ses activités champêtres dans la profondeur car la sécurité est garantie par les FARDC, bien que certains cas isolés de l’insécurité s’enregistrent dans d’autres parties de cette entité.

  • RDC : 4 parlementaires dans le collimateur de la justice

    feedproxy.google.com Sunday, 16 May 2021 12:00:19


    Les sénateurs Augustin Matata et Ida Komondji ainsi que les députés Louise Munga et Lumbu Kyala sont dans le collimateur de la justice. Dans un nouveau réquisitoire parvenu au Parlement jeudi dernier, le procureur général près la Cour constitutionnelle Jean-Paul Mukolo sollicite la levée des immunités de ces anciens gestionnaires de la République.

  • Foot-RDC : 32 Léopards présélectionnés pour le stage de Tunis

    feedproxy.google.com Sunday, 16 May 2021 00:28:01


    Le nouveau patron du staff technique de Léopards séniors, Héctor Raúl Cúper, est attendu le 26 mai à Kinshasa, afin de signer officiellement son contrat de deux ans avec le gouvernement congolais. Entre-temps, l’assistant du staff technique de Léopards de la RD Congo, Daoula Lopembe, a publié samedi 15 mai la liste de trente-deux joueurs pré-convoqués pour le stage de Tunis en Tunisie.

  • Beni : les FARDC saluent les frappes aériennes de la MONUSCO contre des positions ADF

    feedproxy.google.com Sunday, 16 May 2021 00:03:05

    La force de la MONUSCO a mené mercredi des frappes aériennes qui ont ciblé des positions des combattants des ADF dans le secteur du Ruwenzori dans le territoire de Beni. C’est ce qu’a annoncé vendredi 14 juin à la presse le major Ari Mody, chargé de l’information publique de la brigade d’intervention (FIB).


    Le porte-parole des opérations Sokola 1 Grand-Nord salue cette intervention de la mission onusienne qui, selon lui, a permis aux militaires congolais d’avancer dans la traque contre les ADF.

  • Troubles à la fin du ramadan à Kinshasa : environ 30 musulmans condamnés à mort

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 22:17:15


    Environ trente fidèles musulmans ont été condamnés à la peine de mort, certains à cinq ans de servitude pénale principale, pour leur participation aux violences contre la police ayant émaillé jeudi la fin du ramadan à Kinshasa. Parmi les prévenus acquittés, figure un non-voyant. Le verdict de ce procès en flagrance a été rendu samedi 15 mai à 5 heures heure locale, par le tribunal de grande instance de Kinshasa-Gombe.

  • Tête-à-tête Tshisekedi - Sassou à Kinshasa

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 21:29:57


    Les présidents de la RDC, Félix Tshisekedi, et du Congo Brazzaville, Denis Sassou Nguesso, se sont entretenu samedi 15 mai à Kinshasa. Ce tête-à-tête a tablé sur les relations bilatérales entre les deux états. M. Sassou est arrivé à Kinshasa en début d'après-midi.


    À l'issue de leur séance de travail, les Présidents Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo et Denis Sassou- N'guesso n'ont pas fait de déclaration à la presse.

  • Kinshasa : poursuite des travaux de réfection du pont Bongolo

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 21:11:43


    Les travaux de réhabilitation de l’avenue Bongolo et ceux du pont Bongolo séparant le quartier Yolo Nord et le quartier Kimbangu dans la commune de Kalamu, qui ont débuté depuis le 3 mai dernier, se poursuivent normalement.

    Ce projet, exécuté par l’entreprise « Modern construction », est financé par l’hôtel de ville de Kinshasa.

  • L'UNATRA dénonce des tracasseries militaires sur le tronçon Komanda-Bunia

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 20:53:14


    L’Union nationale des agences de transport (UNATRA) dénonce des tracasseries militaires sur le tronçon Komanda-Bunia. Dans un entretien accordé vendredi 14 mai à Radio Okapi, le président de cette organisation affirme que des militaires ont érigé des barrières à Komanda et Marabo. Là, les conducteurs des taxis et leurs passagers seraient victimes de tracasseries de tous ordres.

  • Ituri : le gouverneur militaire rappelle aux contribuables de s’acquitter de leurs obligations fiscales

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 20:33:28


    Le gouverneur militaire de l’Ituri, général Johny Luboya Nkashama, rappelle à tous les contribuables leur obligation de s’acquitter des impôts, taxes et redevances dus à la province. Dans un communiqué de presse publié vendredi 14 mai, le numéro 1 de la province indique que de nombreux assujettis manifestent une réticence au payement de ces taxes et impôts.

  • Nord-Kivu: les députés provinciaux promettent de soutenir l'état de siège

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 16:56:54

    Les députés provinciaux du Nord-Kivu promettent d’accompagner le nouveau gouverneur militaire dans sa mission de rétablir la sécurité dans la province. Les membres de l'Assemblée provinciale de cette province, en suspension depuis l’entrée en vigueur de l’Etat de Siège, l’ont affirmé à l’issue d’une audience que leur a accordée vendredi 14 mai, le lieutenant général Constant Ndima. Le président de l’assemblée provinciale, Robert Habinshuti, a aussi lancé un appel à l’implication de toute la population du Nord-Kivu pour le succès de l’Etat de Siège décrété par le Chef de l’Etat Felix Tshisekedi. "Le commandant des opérations, le gouverneur, est envoyé pour rétablir la sécurité. C’est le message qu’il a voulu nous dire afin que nous puissions lui accompagner dans sa mission.

  • Matadi : la REGIDESO demande des matériels additifs pour desservir la ville

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 15:11:19

  • Troubles à la fin du Ramadan : 32 musulmans jugés en procédure de flagrance

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 14:16:49


    Trente-deux musulmans comparaissent depuis vendredi 14 mai après-midi dans une procédure de flagrance devant le Tribunal de grande instance de Kinshasa-Gombe. Ils ont été arrêtés la veille, après des échauffourées entre deux camps de cette religion qui se disputent le leadership.


    Ils sont accusés notamment d'association de malfaiteurs, destruction méchante, rébellion, coups et blessures volontaires.

  • Foot-RDC : liste complète du staff technique des Léopards A, Dauda Lopembe 2e assistant de Cuper

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 14:04:20

  • Beni : pas de reprise de cours depuis les dernières attaques des ADF à Mangina

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 01:39:22


    Les élèves n'ont toujours pas repris le chemin de l'école  depuis les dernières attaques des ADF dans certains villages de la commune rurale de Mangina. Selon des sources locales, plusieurs familles qui avaient fui la zone ne sont toujours pas retournées, même s’il s’observe une petite accalmie ces derniers jours. 

  • Le ministre des Sports suspend le comité de gestion du stade des Martyrs

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 01:01:22


    Dans un arrêté ministériel publié vendredi 14 mai à Kinshasa, le ministre des Sports, Serge Chembo Nkonde a suspendu les membres du comité de gestion du stade des Martyrs de Kinshasa. 

  • Kinshasa : « La moustiquaire reste le moyen efficace pour lutter contre le paludisme » (Experts)

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 00:28:27

  • Sud-Kivu : reddition de 3 combattants Yakutumba à Lulimba

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 00:19:24


    Trois miliciens Maï -Maï Yakutumba ont fait reddition aux FARDC jeudi 13 mai, avec deux armes AK 47 au village Lulimba,  à 120 kilomètres,  au sud de la ville de Baraka, en territoire de Fizi, au Sud- Kivu.  


    Le commandant des FARDC en place a salué cet acte et demande aux autres éléments Maï -Maï d’emboiter le pas de ces derniers avant le début des opérations. 

  • Dossier Bukanga-Lonzo : le Sénat rejette la demande de levée des immunités de Matata Ponyo

    feedproxy.google.com Saturday, 15 May 2021 00:06:23


    Les sénateurs de la RDC ont rejeté le réquisitoire du procureur demandant la levée des immunités du sénateur Matata Ponyo. Lors de l’audience du vendredi 14 mai, la chambre haute estime que l’ancien Premier ministre n’étant plus en fonction, n’est pas justiciable devant la Cour constitutionnelle. 

  • Attaque des ADF sur la route Beni-Kasindi : l’armée demande aux transporteurs de ne pas céder à la peur

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 22:05:25


    Au lendemain de l’attaque des présumes ADF qui a coûté la vie à un conducteur de camion jeudi 13 mai sur la route Beni-Kasindi, le porte-parole des opérations Sokola 1 Grand-Nord appelle les usagers de cette importante voie de communication à ne pas céder à la peur.

  • Ituri : les agriculteurs dénoncent la dévastation de leurs champs par les exploitants miniers à Mambasa

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 21:19:23


    Plus de cent agriculteurs de la chefferie de Mambasa accusent des expatriés chinois d’avoir détruit leurs champs pendant les activités d’exploitation de l’or dans plusieurs sites miniers en chefferie de Bombo, Bakwanza et dans le groupement de Bandikato en Ituri. Ils l’ont affirmé au cours d’une interview accordée jeudi 13 mai à Radio Okapi. 


     

  • Kolwezi : le Chef de l'Etat regagne Kinshasa, après avoir inauguré le siège provincial de BCC

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 21:12:01


    Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi a regagné Kinshasa dans la soirée de jeudi 13 mai, après avoir inauguré le nouveau siège provincial de la Banque Centrale du Congo ( BCC) à Kolwezi, dans la province du Lualaba.


    Construite sur fonds propres de la BCC, cette succursale est constituée de trois bâtiments érigés sur une superficie de 500 m².

  • Beni : un soldat se donne la mort après avoir tué toute sa famille

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 20:45:47


    Un soldat des Forces armées de la (RDC) s’est donné la mort après avoir tiré sur sa femme et ses deux enfants. Cet incident malheureux a eu lieu, l’après-midi de jeudi 13 mai, dans la localité de Kamango dans le territoire de Beni au Nord-Kivu. 


    Selon la société civile de la chefferie Watalinga, ce militaire venu de Kayenje, est arrivé chez lui dans l’un des quartiers de Kamango. Une fois sur place, il a tiré à bout portant sur ses deux filles qui faisaient la cuisson puis sur son épouse avant de se donner la mort. 

  • Ituri : l’armée nationale lance une offensive sur des miliciens

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 20:37:01


    Les unités spéciales des Forces armées de la RDC (FARDC) ont lancé vendredi 14 mai l’offensive sur les positions des combattants de la CODECO/URDPC, au village Ala à Djugu et dans la région de Nyakunde, territoire d’Irumu (Ituri). 


    Le porte-parole des FARDC en Ituri indique que les unités commandos FARDC basées à Ala à 35 Kilomètres de Djugu-centre ont réussi à « mettre en déroute ces rebelles, alors qu’ils tentaient de se réorganiser autour de cette entité pour réattaque l’armée. »

  • Ituri : le gouverneur militaire ordonne la réouverture de la route Bunia-Mahagi

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 20:24:10


    Le gouverneur militaire de l’Ituri, général Johny Nkashama, a effectué sa première visite jeudi 13 mai à l’intérieur de la province, à Iga-Barriere à 25 kilomètres au nord de Bunia dans le territoire de Djugu. Il a ordonné la repise du trafic sur la route Bunia-Mahahi.  

  • Kasaï-Oriental : le trafic fluvial entre Kinshasa et Ndomba, désormais opérationnel

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 18:13:53



    Le trafic fluvial entre Kinshasa et Ndomba, dans le territoire de Kabeya Kamwanga, en passant par la ville de Lusambo, dans le Sankuru est désormais opérationnel. Dans un entretien accordé jeudi 13 mai à Radio Okapi, le directeur technique de la Régie des voies fluviales (RVF), Gabriel Mokango, affirme que les travaux de balisage et dragage de la rivière Lubi, dans le territoire de Kabeya Kamwanga ont pris fin depuis le mercredi 5 mai.

  • Kikwit : des maisons incendiées et des biens pillés par des Kuluna

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 18:07:02



    Des maisons d'habitation ont été incendiées et plusieurs biens de valeur pillés, jeudi 13 mai à Kikwit, lors des actes de barbaries perpétrés par un groupe des bandits (Kuluna). Selon le bourgmestre de la commune de Lukolela, Martin Mouni, ces actes ont été commis pour venger la mort d'un homme tué mercredi par d'autres Kuluna.


    Martin Mouni, qui s'est rendu sur le lieu du crime, indique qu'après enterrement de cet infortuné jeudi, une autre base des Kuluna est venue pour se faire justice et venger la mort de celui-ci. 

  • Bukavu : la Directrice de l’UNFPA visite les survivantes de violences sexuelles à l’hôpital de Panzi

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 18:03:13



    La Directrice exécutive de l'UNFPA, Natalia Kanem, a rencontré jeudi 13 mai d’abord le gouverneur du Sud-Kivu avant de se rendre à Panzi, où elle a eu des échanges avec le Dr Denis Mukwege. Cette visite de la Directrice exécutive est une preuve de solidarité avec le peuple de la RDC dans son cheminement vers le développement durable.


    Denis Mukwege a également visité les survivantes de violences sexuelles à l’hôpital de Panzi. Cette dernière plaidera pour la prévention et la réponse aux violences basées sur le Genre.

  • Kinshasa : loi portant sur la taxe de promotion de l’industrie en examen à l’Assemblée nationale

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 17:36:15


    L’Assemblée nationale a examiné jeudi 13 mai la proposition de loi modifiant et complétant l’ordonnance-loi de 1989 portant création de la taxe de promotion de l’industrie et celle modifiant et complétant le décret de 1940 portant code pénal, tel que modifié à ce jour. 

  • Kolwezi : Félix Tshisekedi annonce la révision des contrats miniers

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 16:54:28



    Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a annoncé jeudi 13 mai la révision des contrats miniers avec les partenaires de la RDC. Il a fait cette annonce au cours d'un meeting populaire qu'il a tenu au carrefour Mwangeji au centre de la ville de Kolwezi (Lualaba). 


    « Il est temps que le pays réajuste ses contrats avec les miniers dans l'optique de sceller des partenariats gagnant-gagnant », a déclaré le Président de la République. 

  • Kasaï-Oriental : le chef de division provinciale des finances et le comptable principal aux arrêts

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 16:30:19

  • Mbuji-Mayi : l’Eglise "Cité Béthel" fermée pour 14 jours

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 16:00:53



    L’Eglise Cité Béthel de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) est fermée pour une durée de 14 jours à dater de mercredi 12 mai. La décision est contenue dans un communiqué rendu public par le gouverneur de province intérimaire, Jeannette Longa Musuamba.


    Le communiqué n’indique pas les raisons, mais certaines personnes au sein de la population pensent que cette décision est justifiée par le dernier cas de décès à la suite de la COVID-19 à l’hôpital Bonzola, d’un membre de cette église de réveil.  

  • Etat de siège : les députés nationaux commencent à verser leur 500 USD

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 15:37:51


    Les députés nationaux apportent leur soutien à l’état de siège décrété au Nord-Kivu et en l’Ituri. Comme promis lors de la plénière de mardi dernier, les élus nationaux ont commencé à débourser jeudi 13 mai 500 dollars américains chacun pour soutenir les opérations militaires dans les deux provinces.

  • « La collaboration entre les civils et les militaires doit caractériser l’Etat de siège », selon le coordonnateur de la protection civile

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 15:31:32



    La coordination de la protection civile a appelé jeudi 13 mai à Beni, la population à renforcer sa collaboration avec l’armée pendant ce "moment crucial" de l’état de siège.


    Pour le coordonnateur de cette structure, Jean-Paul Kapitula, cette collaboration consiste aussi à dénicher tous ceux-là qui sont impliqués dans l’insécurité dans cette région.

  • Sud-Kivu : les habitants de Kahololo déplorent l’absence des forces de sécurité dans leur région

    feedproxy.google.com Friday, 14 May 2021 15:27:14


Radio Okapi - United Nations Radio in DRC - MONUSCO
Топ 10: Россия Топ 10: Россия

Жанр: Разное
Видео трансляции
  • Play   Lagu Indonesia Terbaik - Terpopuler - Terhits Sepanjang Masa #MusicStream #LiveMusic #DirumahAja
  • Play   Best Radio 1 • Live Radio Pop Music 2020' Best English Songs Of All Time - New Popular Songs 2020
  • Play   Fenomen Pop Live Radio • Pop Music 2020 - Best English Songs Of All Time - New Popular Songs 2020
  • Play   lofi hip hop radio - beats to relax/study to
  • Play   Dance Music Live Radio • Best English Songs 2020 - Top Hits 2020 New Pop Songs Remix
  • Play   Tropical House Radio • 24/7 Live Radio | Best Relax House, Chillout, Study, Running, Happy Music
  • Play   The Good Life Radio • 24/7 Live Radio | Best Relax House, Chillout, Study, Running, Gym, Happy Music
  • Play   New Popular Songs 2020 - Top 40 Songs This Week - Best Hits Music Playlist 2020
  • Play   Deep Legacy. Radio • 24/7 Music Live Stream | Deep & Tropical House, Chill Out, Dance Music, EDM
  • Play   Sunday Coffee: Relaxing Jazz Radio - Smooth JAZZ & Soft Bossa Nova for Calm, Work, Study at Home